Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfocanada
Archives
Delfocanada
25 juillet 2006

14- Apres la pluie vient le beau temps...

AlloooO!!! Salut tout le monde!
Bon, par ou commencer... Un mois de mai assez mouvementé.
Ma démission chez Makwa. Makwa Aventures, fini l'aventure...
Oubliez donc les yourtes, le cheval, et le canoé. Mais que voulez-vous, quand on s'est encaissé 2 ans aux prud'hommes, on a pas envie de remettre ca et la... bin c'etait mal barré!
Il m'a fallut plus d'un mois pour négocier un salaire (déjà bien bas) et 2 mois après, je n'était toujours pas payé comme convenu... Si vous ajoutez a ça un manque d'étique et des gens pas toujours sympathiques...
Apprendre a grandir et prendre des décisions ne sont pas les choses les plus faciles.
J'ai tranché, j'ai bougé. Mais se retrouver sans emploi n'est jamais sans conséquence...
Mais vous me croirez ou non, je me suis sentie grandie de cette expérience, plus forte, plus adulte (il était temps tabarnaak), et finalement, je me suis débrouillée pour faire ça en douceur.
Donc, je suis partie la tête haute, après avoir effectué mon préavis, et après avoir passer un hiver de folie ou j'ai trippé en masse. L'expérience Makwa se résume donc a une porte d'entrée au québec.

Et quelle porte d'entrée!!!100_8076 Me voila  conseillere en emploi (mais attention! rien a voir avec l'ANPE) chez Intégration Jeunesse dont voici le lien: Je vous en reparle plus loin.

www.ijq.qc.ca

Entre fin mai et début juin, je me suis retroussée les manches pour repeindre mon appart, TOUT mon appart. Et je dois dire qu'aujourd'hui je me sens bien chez moi... Vous passez quand a l'appéro??

Mai_06_042

Publicité
Commentaires
Publicité