Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfocanada
Archives
Delfocanada
9 novembre 2006

20- David et Flo a Montréal, Aout 2006...

IMGP2202












Les voilà!!! Et ouiiii, ils sont venus eux !!!
David et Floriane (les petits yeux bleu et la touffe blonde en bas a gauche la...)

Ils sont restés 3 semaines sur Montréal.
Des retrouvailles allumées... Ils sont arrivés les bras chargé de cadeaux, dont une belle bouteille de champagne que nous avons pas tarder à faire péter!!!

Donc voici en rafale des photos souvenirs de ces vacances INOUBLIABLES...

Malgré le peu de disponibilités que j'avais a cause de mon boulot, on a réussi a se faire de bons w.end a rallonge:

- Tadoussac dont les photos sont un peu plus bas sur le blog.
- Parc de la Rivière Jacques Cartier
- une session a Rawdon
- Québec
- et en couple, ils sont allé dans le parc des Hautes gorges
- et puis quelques moments sympa sur Montréal...

A voir sans plus tarder, l'album photo P !!!!!!!!


Merci mes CHUMS (amis en québécois) je vous kif vraiment à mort...

Publicité
Commentaires
F
je souhaitais relever une erreur monumentale qu a fait notre chere Delf et qui me vexe bcp puisqu elle se considere comme une amie. Mes yeux sont VERTS criss de colice de tarbark !!!!!!!<br /> Oui quelle remarque futile me direz vous, elle n a que ca a faire d autres diront encore....et bien sachez que cela est de la plus haute importance qd on sait que nous avons effectivement passé comme 3 semaines dans ce pays de mangeur de blé d inde !!!!
Publicité