Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfocanada
Archives
Delfocanada
24 novembre 2005

1. Spéciale dédicace a mon pote FRED!!!

Aujourd'hui, est un grand jour, mon ami Fred est venu me donner un cours... de blog!!
A moi les blogs en folie ! Et enfin une facilité de contact entre nous.Grâce a ce blog, vous pourrez imaginer un peu mon quotidien, connaître les dernières infos croustillantes, ajouter vos commentaires, et enfin, être plus près de moi ( ouai mais pas trop quand même...on est a 6000 km ne l'oublions pas!).
J'essaierais de faire de mon mieux afin de le tenir a jour, disons une nouvelle édition toute les semaines, histoire  de vous tomber  les derniers potins de Montréal, et de vous emmener un peu en vacances...
Bref, vous apportez un peu de fraîcheur( effectivement - 8 aujourd'hui) dans votre quotidien.
Bien évidemment, j'attends vos commentaires avec impatience,  et  je ne manquerais pas  de vous rappelez a l'ordre si nécessaire...

Comme certains me l'ont déja demandé (enfin, des gens qui sont sympathiques et soucieux de mon bien être...), je vais  commencer  par une petite session photos. Déja 3 semaines que je suis là... et j'ai tellement de choses a vous dire que je ne sais par quel boute commencer (oui icite on dit le boute et icite aussi...me demandez pas pourquoi, ils ne le savent pas eux même! un reste de vieux François)
Attention c'est partie!!! C'est le grand test positionnement d'une photo, on va voir ce que ça donne:

Bon, c'est pas trop mal non?
Donc, vous êtes dans notre salon, c'était le 2eme jour de mon arrivée, et ma Lolo (ma belle soeur préférée), m'avait concocté une petite soirée de bienvenue, invitant des gens que je connaissais déja, mais aussi des connaissances  nouvelles, dont un club de français pas piqué des vers...MAUDITS FRANÇAIS. Des enchaineurs quoi (dédicace a Cyril et a son crew), des fous si vous préferez.La jeune femme blonde que vous voyez au centre, c'est Genevieve, la big boss de la Fourmi Bionique, fabriquante de céréales bio...enfin quand je dis fabriquante... C'est plutôt moi qui en chie pour les fabriquer ces BiiiiP de céréales a la BiiiiP. Non, j'exagère, c'est vraiment un produit d'une très très grande qualité, granolas mélangé à du sirop d'érable, du miel, des pétales de fleur, du chocolat blanc ou noir, des noix en tout genre (demandez donc a Christelle ce qu'elle en pense! A ce sujet, t'inquiètes Ferdi, je t'en mets de côté...) En attendant, c'est pas facile et plutôt physique comme job, mais c'est super de pouvoir s'intégrer a une équipe et de faire un peu de sous...l'avantage avec cette job (oui oui ici c'est féminin) c'est que j'assiste a tout le développement du produit: de la fabrication a l'emballage, étiquetage, mise en cartons pour les commandes, toute la chaîne quoi!

dscf00101

Publicité
Commentaires
Publicité