Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfocanada
Archives
Delfocanada
16 décembre 2005

10. JAMAIS vu autant de neige de ma vie!!!

dscf00013Ce matin, lorsque j'ai ouvert un oeil, mon 1er réflexe fut d'ouvrir les rideaux, comme d'habitude...et là??? Devinez quoi? Un mètre de neige dans la nuit!! INCROYAAAABLE. Autant vous dire que ma machoire inférieure est restée décrochée un moment avant qu'elle ne rejoigne la machoire supérieure.

Voici donc mon bas de porte. C'est assez casse gueule, on ne distingue même pas les marches. Les voitures sont emprisonnées, même mon copain le petit chasse neige rouge n'arrive pas à déblayer! C'est hallucinant...
Apparamment, il n'a pas neigé comme ca depuis 10 ans, d'après les Québécois de souche! Il est tombé 5 cm toutes les heures...toute la nuit...et toute la matinée! Me dit pas que c'est pas possible!


Publicité
Commentaires
A
Suite a un anticyclone dépressurisé par l'envers, la region montrealaise a etait le temoin d'une des plus forte chute de neige depuis 30 ans.<br /> Contrairement a ce que vous avez pu lire dans un blog empiriste et sensationelle, les precipitations avoisinées les 40 cm...Et non pas 1 m comme certaine source peu scrupuleuse vous l ont annoncé.<br /> Ne croyez pas ce que vous lisez et n'oubliez pas qu 'a chaque connextion, vous financez une francaise (de surplus toulousaine!) liée à des activités occultes comme la franc maconnerie, la bourse de toronto et le front de liberation des nains de jardins (association obsolete vu la neige dans les jardins.
Publicité