Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfocanada
Archives
Delfocanada
24 novembre 2005

5. CINEMANIA, festival du cinéma francais.

dscf0051La photo est une projection de lumière sur le bâtiment du musée des beaux arts de Montéal... vous pouvez constater une vague réplique de la pyramide du Louvre en bas de la photo.
C'est donc en ces lieux que s'est déroulé la 11eme édition de ce festival ou je fus bénévole comme tant d'autres, pas payé OUI, pour se faire insulter a longueur de temps par des gens furieux de ne pas profiter des places VIP (qui prennent  quand même 5 rangs sur toute la salle, soit environ la moitié de celle ci...) Je n'ai fait que 5 jours sur les 10 du festival, mais ça m'a permis de rencontrer du monde et de mâter des films...

Publicité
Commentaires
S
mouais.....elle a kan même 2 Q poilus en photo....tellement poilus que tu peux faire un tricot avec té !:o).........enfin j'me comprrrennnds...
L
les céréales, le ciné, Halloween, ... c'est bien beau tout ça... mais côté mecs, quoi de neuf ???<br /> enfin, je dis ça mais moi je sais tout ! et je suis étonnée que tu n'en parles pas dans ton blog... ! je peux raconter ???<br /> signé : L'espionne qui venait du chaud et qui se les pèle !
Publicité