Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfocanada
Archives
Delfocanada
24 novembre 2005

6. Là je crois que ca y est, c'est l'hiver!!

C'est partie...A nous les parties de luges endiablées! Jusqu'à maintenant, les quelques flocons qui étaient tombés Pffff nioniotte... Mais là!  L'hiver s'installe pour de bon. Rassurez vous, nous avons fait un peu de shopping (oblige) avec Fred.
Et c'est pour qui les mégas gros godillots  tuent l'amour??? hein? bin c'est pour nous... Ah mais oui mais c'est fourré aux poils de Yack, on peut pas tout avoir quand mêmeuuh. «J' y vais mais j'ai peur...la neige elle est trop molle pour moi...»
Vous trouvez qu'il fait sombre? Pourtant, il n'est que 15h...un temps de neige quoi... même les chiens  ne sortent pas!


Ah oui et vous voyez l'immonde boue grise là au milieu de la rue, ils appellent ça la slosh ( je suis pas bien sûr de l'orthographe mais bon...) ça ronge les pantalons, les chaussures et même les voitures alors... Un espèce de mélange de sel et de truc blanc super corrosif... Je ne critique pasdscf0001, je dis juste qu'ils sont équipés icite, c'est tout... Tabarnacle!

Publicité
Commentaires
C
allez on veut une PHOTo une PHOTo une PHOTO une pHOTO de toi en godillo!!!!!<br /> <br /> allez moi je veux te voir avec de la moumoute au pieds
J
Au moins Toi tu ne te mouilles pas ... nous c'est la flotte plein pot les gamelles !<br /> <br /> Pfffffffffff ... fait chier ce temps de m**de !<br /> <br /> Consoles toi Delf : tu peux faire des 'tits gnômes de neige et des batailles de neige !!<br /> c'est cher le billet ? j'voudrais bien en faire moi aussi des 'tits gnômes ...
Publicité